La Fab fermée pour réparations

Beaucoup d'entre vous savent déjà que les locaux de La Fab ont été endommagés suite au gel des tuyaux ayant fait fendre les radiateurs pendant les grands froids de la semaine de Noël.  Les compagnies d'assurance font preuve de diligence raisonnable, et votre conseil d'administration espère bientôt être en mesure de vous donner plus de nouvelles sur la suite des événements.
 
Heureusement, les œuvres d’art ont été mises rapidement en sûreté, si bien que les dommages ne touchent pratiquement que les lieux.
 
L’exposition de Noël des membres s’est terminée une semaine plus tôt que prévu, et les artistes sont déjà venus ramasser leurs œuvres, toutes intactes. Les pièces exposées dans la boutique ont également été mises à l’abri.  Toutefois, comme nous devons procéder à un grand nettoyage et à des réparations, tous les artistes de la boutique seront invités à venir chercher leurs œuvres au cours de la semaine du 22 janvier pour prévenir tout risque de dommage durant les travaux.  Un message séparé leur sera envoyé à cet égard.
 
Par ailleurs, les artistes qui devaient exposer dans la galerie au cours des premiers mois de 2018 (février à avril inclusivement) ont très aimablement accepté de reporter leurs expositions à 2019.
 
Quant à nos locataires, ils attendent le feu vert pour réintégrer leurs studios, ce qui ne devrait pas trop tarder si l'on en croit les dernières mises à jour.  Un message séparé leur parviendra également.
 
Cela dit, vous serez heureux d’apprendre que le Conseil a décidé de « transformer les citrons en limonade » en tournant cette situation à notre avantage. Le comité de la boutique profitera de l’occasion pour renouveler son inventaire et implanter le système Square. Le comité des communications travaillera sur un nouveau site web.  Le comité de la galerie lancera sa nouvelle programmation.  Et tous ensemble nous travaillerons à une « grande réouverture » de La Fab.
 
Entre temps, le Conseil vous remercie pour votre compréhension et vous invite à lui faire parvenir vos questions.  Soyez assurés que nous travaillons très fort avec les représentants de l'Église et des compagnies d'assurance pour ré-ouvrir La Fab le plus tôt possible.
 
Hauts les cœurs, et restez branchés pour plus de nouvelles !
 
Le Conseil d'administration de La Fab