Exposition des membres de La Fab "Célébrons l'été !"

​Exposition des membres de La Fab du 2 au 25 juin 2017
VERNISSAGE : Jeudi 15 juin, 17h à 19h 

 

Chelsea, 29 mai 2017 – L’été se fait attendre ? Qu’à cela ne tienne ! Le Centre des arts La Fab de Chelsea vous offre un avant-goût de la belle saison grâce à son exposition « Célébrons l’été » qui se déroulera du 2 au 25 juin 2017.

 

Organisée par les membres de La Fab, cette exposition collective regroupe les œuvres d’une trentaine d’artistes de la région qui ont uni leurs talents pour rendre un vibrant hommage à l’été.  Vous serez enchantés par la diversité et la richesse de leurs créations qui font appel à la peinture, à la céramique, au vitrail, à la photographie, à la gravure et aux techniques mixtes.

 

Soyez au vernissage le jeudi 15 juin, de 17 à 19h, et rencontrez les artistes : Kate Aley, Thérèse Andrée, Jacinta Aungier, Diane Beauchamp, Geneviève Belzile, Olivier Bonnet, Gabriel Bouffard, Agueda Carpio, Renée Carrier, Janice Collette, Marie-Pierre Drolet, Lise Dufour, Katharine Fletcher, Louise Gauthier, Raymonde Gilbert, Catherine Hart; Adrienne Herron, Deidre Hierlihy, Beth McCubbin, Reid McLachlan, Trish Murphy, Marie-France Nitski, Rod Restivo, Anna Maria Salvetti, Aud Karim Sund, Joanna Survilla, Johanne Sylvestre; Anne Thériault, Maureen Tracey et Walker J. Tous se feront un plaisir de vous accueillir et de bavarder avec vous. De plus, comme les studios des artistes seront ouverts, vous aurez peut-être l’occasion de les voir travail.  

 

Et ce n’est pas tout!  Profitez de l’ambiance de fête créée par les musiciens de jazz « Constant et Pierre » ainsi que par le Marché Old Chelsea, que nous aurons le plaisir d’accueillir tous les jeudis de 15h à 19h pendant la saison estivale.  Ainsi, après avoir admiré les œuvres des artistes de La Fab aux rythmes du jazz, vous pourrez vous laisser tenter par les délicieux mets à déguster sur place et les autres produits offerts par nos marchands locaux. Enfin, vous ne pouvez pas partir sans avoir fait un saut dans notre boutique, où vous découvrirez d’autres créations de nos artistes et, qui sait, peut-être un cadeau d’anniversaire ou un bel objet pour décorer votre maison.

 

Ne manquez pas cette belle occasion de célébrer la saison où « la vie devient facile », comme nous le rappelle si bien la merveilleuse chanson « Summertime » de Gershwin.