Que de plaisir et d’émotion!

Exposition de Nöel des membres de La Fab

En montre jusqu'au 30 décembre 2018

Samedi dernier, le Centre des arts La Fab a bourdonné de visiteurs venus faire leurs emplettes à l’occasion du vernissage de l’exposition de Noël des membres, qui réunissait les oeuvres d’une trentaine d’artistes de chez nous.  

Dans une ambiance chaleureuse et amicale, artistes et visiteurs ont bavardé autour d’un délicieux buffet partage. Puis, avec émotion, l’organisatrice, Janice Collette, a rappelé à notre souvenir notre merveilleuse Louise Cormier, une artiste de talent, une femme de coeur et une amie chère, qui a été emportée par la maladie à l’automne. 

Elle s'est ensuite lancée dans un petit discours plein d’humour pour dire au revoir à Jovette Champagne, une bénévole dévouée qui prend une pause de la Fab pour se consacrer à ses projets personnels. « J’ai eu tant de plaisir à oeuvrer à La Fab, j’y ai mis tout mon coeur et y ai fait de merveilleuses rencontres.  Un grand merci à tous les fidèles bénévoles qui ont été là pour moi et La Fab au cours des trois dernières années. Je ne serai pas loin si vous avez besoin de moi », a assuré Jovette.

Revivez la soirée en images.

Le temps de partager...

 

Le temps des retrouvailles...

entre amis

Le temps d'être en famille

Le temps de magasiner...

Le temps de dire merci...

 

Le temps de se souvenir...

Joyeux temps des fêtes à tous!